26.02.18

Notre sélection de villas à l'ïle Maurice

Photo Notre sélection de villas à l'ïle Maurice

Grâce à son décor idyllique, l'île Maurice compte parmi les destinations qui font rêver plus d'un voyageur. Consultez notre sélection de villas pour profiter pleinement d'un séjour inoubliable.

Quand partir à l'île Maurice

L'île Maurice bénéficie d'un climat clément toute l'année. Généralement, la côte nord dispose d'un taux plus élevé d'ensoleillement annuel. Privilégiez les mois de novembre et de décembre pour profiter de l'été mauricien. En hiver (juillet-août), la côte ouest s'avère plus agréable que l'est, balayée par le vent. Bien que rares, des cyclones peuvent se former au mois de janvier. Entre mai et juin, mais aussi entre septembre et octobre, le climat est plutôt sec. Visitez le site de Bourse des vols pour votre réservation de villa à l'île Maurice.

Notre sélection de villas à l'île Maurice

D'une capacité de six personnes, la Villa Marine se situe à 50 mètres de la plage et offre un accès privé direct. Disposant de toutes les commodités pour vous assurer un séjour confortable, elle se trouve à 20 minutes du golf de Belle Mare. Elle fait également partie d'un complexe sécurisé à Roches Noires.

Pour des vacances les pieds dans l'eau, optez pour le Koki Bonheur, une villa de 300 mètres carrés disposant de quatre chambres climatisées. Cette belle demeure contemporaine se situe sur la côte est de l'île Maurice. Outre un chef cuisinier à domicile, elle met des kayaks à votre disposition.

Située sur une plage de Poste Lafayette, la Villa Neptune est le point de chute idéal pour visiter la côte est. Disposant de quatre chambres, elle est à 10 minutes en voiture d'un spot de kite surf et se situe non loin de quatre prestigieux terrains de golf.

Offrez-vous un séjour inoubliable dans un cadre charmant en posant vos valises à la Villa Karma. Cette superbe maison moderne aux lignes épurées fait face aux îles du nord. Vous disposez de quatre chambres climatisées ainsi que d'un chef cuisinier à domicile.

Logez à la Villa Gecko Bleu et découvrez le charme d'une villa typiquement mauricienne implantée sur l'une des plus belles plages du nord de l'île. D'une capacité de huit personnes, elle dispose d'un grand jardin donnant sur la mer et se situe près des villages de Grand Baie et de Pereybère.

Nos astuces pour séjourner sereinement à l'île Maurice

  • Si le nord de l'île Maurice abrite le plus grand nombre d'hôtels, le sud, à l'inverse, a conservé son aspect naturel. Bien que l'est et l'ouest offrent les plus belles plages, l'on rencontre toutefois des différences climatiques. En effet, en raison de son exposition au vent de l'océan Indien, l'est reçoit davantage d'averses.
  • Outre les plages qui attirent les touristes, l'île Maurice possède d'autres curiosités qui méritent le détour. Visitez notamment les terres de Chamarel ou le jardin de Pamplemousses.
  • À l'abri des vents forts, la région ouest est idéale pour les sports aquatiques (voile, plongée, natation).
  • N'hésitez pas à goûter aux plats proposés dans les petites carrioles par les marchands ambulants. Dégustez notamment des samossas, des beignets, des dhall poori ou des crêpes fourrées au curry.
  • Rendez-vous sur le site de Bourse des vols afin de faciliter vos réservations de billets, de circuits ou de villas à l'île Maurice.